0
0 items
0,00€
No products in the cart.
Retours et assistance
Bienvenue sur la page retours et assistance d’Equipement-Extreme!
Ici, vous pouvez rapidement et facilement obtenir l’assistance d’Equipement-Extreme et des vendeurs tiers de Equipement-Extreme MARKETPLACE concernant vos commandes, ou pour demander un retour de produit.
Comment ça marche :
- – Saisissez votre code postal et le numéro de commande, et sélectionnez les produits pour lesquels vous avez besoin d’aide.
- – Sélectionnez la raison qui décrit le mieux la situation et donnez des détails supplémentaires si nécessaire.
- – Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
- – Equipement-Extreme ou le vendeur tiers vous contactera peu de temps après votre demande. Veuillez vérifier régulièrement votre dossier de courriers indésirables (spam).
- – Les produits endommagés ou modifiés ne peuvent pas être remboursés.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via la section Nous contacter.
L’équipe Equipement-Extreme est disponible :
du lundi au Samedi de 8:00 h à 18:00 h
Adhérez et bénéficiez d'une réduction de 10%.
Recevez des informations sur les nouveautés, les ventes et bien plus encore dans votre courrier électronique.
Inscrivez-vous maintenant pour recevoir les dernières mises à jour sur les promotions et les coupons. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons pas de spam !
Equipement-Xtreme
Nous sommes à 5 rue Jean-Pierre timbaud, Argenteuil, France, 95100. Chez Equipement-Xtreme, nous sommes fournisseur de pièces détachées pour motos, voiture et quad depuis plus de 50 ans.
Besoin d’aide ?
- Engagé pour la sécurité
- Livraison gratuite à partir de €200